Subaru : l’assistance routière passe de trois à cinq ans

Deuis le 1er juin 2020, chaque nouvelle Subaru livrée par une concession agréée Subaru 6 étoiles verra son programme Subaru Assistance porté de trois à cinq ans après la date de mise en service, et ce quel que soit le kilométrage parcouru.

En cas de panne, Subaru Assistance intervient dans toute l’Europe. Lorsque le véhicule immobilisé ne peut pas être réparé sur place, le véhicule et les passagers seront remorqués vers le distributeur Subaru le plus proche. Au cas où l’immobilisation dure plus longtemps, le bénéficiaire (et les passagers) a le choix de prendre une voiture de courtoisie ou de rester une ou plusieurs nuits dans un hôtel.

Luc Gyzels, responsable des relations publiques chez Subaru Belux : « Ce n’est pas sans raison que nous bénéficions d’un score de fiabilité de 96%. Nous ne voyons donc aucune difficulté à offrir en plus de notre garantie de 5 ans, une assistance routière portant sur la même période ».

Si l’entretien est toujours effectué au concessionnaire Subaru 6 étoiles ou dans un point de service agréé Subaru, il est possible de faire appel à l’assistance à vie Subaru (Subaru Assistance Lifetime). Subaru Assistance pourrait être renouvelée chaque année jusqu’à la 15e année de la voiture.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto