Surprise : voici la voiture de société la plus populaire en janvier

Les immatriculations de ce début d’année 2021 poursuivent sur la lancée de l’année dernière. En janvier, 20.712 voitures ont été immatriculées au nom d’une société. C’est 21,65 % de moins qu’en janvier 2020 (qui n’avait pas encore connu le coronavirus).

Si certaines marques sont en perte de vitesse, comme Dacia (-57%) – où l’arrivée de la Sandero devrait donner un nouvel élan – et Citroën (-42%), certains constructeurs affichent encore des chiffres dans le vert. Outre les marques de niche Porsche (+25%) et Tesla (+85%), il s’agit de Volvo (+4,12%), Suzuki (+23%), Fiat et Mini (+4% chacun). Voici les 20 marques les plus populaires en termes d’immatriculations B2B en janvier :

La voiture de société la plus populaire

La voiture de société la plus populaire est en quelque sorte une surprise. Vous l’avez compris : la Mercedes Classe A a été évincée (pour l’instant, du moins) de son trône. La A étoilée peine même à entrer dans le top 10. L’élève le plus populaire dans la classe B2B est le Volvo XC40. Il n’est donc pas étonnant de voir Volvo aux avant-postes dans le classement par marque. Voici le top 20 complet des modèles :

#Auto #Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending