Suzuki lève le voile sur son SX4

Suzuki dévoile son tout nouveau SX4 au Salon International de l’Automobile de Genève. Ce nouveau SX4 est le modèle de série dérivé du concept S-Cross présenté par la marque au Mondial de l’Automobile de Paris 2012.

Le nouveau SX4 combine une silhouette de crossover à la fois sportive et racée, des lignes d’embouti marquées, un caractère affirmé et raffiné, et une excellente aérodynamique.

Il convient parfaitement aux familles car il affiche des dimensions propres aux modèles du segment C, offrant notamment une habitabilité et un volume de chargement (430 litres) inégalés sur le segment. La nouvelle transmission intégrale Allgrip équipant le SX4 propose quatre modes sélectionnables par le conducteur pour des performances et une sécurité rehaussées dans toutes les conditions.

Les améliorations apportées au moteur (1,6 litre diesel et essence), l’exceptionnelle aérodynamique et l’emploi d’acier haute résistance au niveau de la caisse ont permis au nouveau SX4 d’afficher un niveau d’émissions de CO2 extrêmement bas pour un crossover du segment C.

Petit détail : Le double toit ouvrant panoramique coulissant – le premier de ce type au monde – présente l’une des surfaces vitrées les plus vastes de sa catégorie.

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending