Test pratique de l’appli Olympus Mobility (2) : « Olympus est une plate-forme de mobilité au potentiel infini »

Selon Geert Markey, CEO de VAB, le club qui œuvre en faveur de la mobilité et actionnaire d’Olympus Mobility, l’expérience de notre collègue ne fait que confirmer les résultats d’une enquête menée à leur demande par Ipsos et dont la conclusion était qu’Olympus était un mobility wallet bien pratique, avec un beau potentiel de croissance en matière de services proposés.

Cet essor exige évidemment un travail intensif. « Le bus de la société et le service de stationnement 4411 vont bientôt rejoindre les rangs des services proposés par Olympus », annonce le CEO de VAB. La plate-forme pourra aussi être élargie ad hoc. « Les partenaires qui choisiront de travailler avec Olympus auront notamment toute latitude pour recruter eux-mêmes de nouveaux partenaires et de les inclure à l’intention spécifique de leurs clients. Par exemple, la société de leasing X peut proposer à ses clients un service de covoiturage Y de façon confidentielle et donc sans en faire profiter les autres utilisateurs d’Olympus. »

Cette customisation de la plate-forme peut également inclure la gamification dont parlait Victor Steemans. « KBC par exemple souhaitait intégrer un outil qui calculerait le nombre de kilomètres parcourus autrement qu’en voiture, dans l’optique de convertir ce nombre en montant offert à Music for Life », conclut Geert Markey.

#Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine