Touring renforce son équipe B2B

Touring a renforcé son équipe avec l’arrivée de Bart Vermeir en tant que Key Account Manager B2B. Il rejoint ainsi l’équipe d’Adriano Gasbarro.

Le monde de l’assistance n’est pas une découverte pour le nouveau-venu chez Touring.

« Après avoir travaillé dans le milieu de l’informatique, des télécommunications et des centres d’appels pendant plusieurs années, j’ai débuté chez Allianz Partners en tant que chef d’équipe sur la plateforme RSA il y a sept ans », raconte Bart Vermeir. « C’est alors qu’a commencé pour moi une période instructive au cours de laquelle j’ai pu apprendre quelles étaient les attentes des clients finaux et des partenaires commerciaux. Ce que j’y ai appris m’a conduit quatre ans plus tard à l’étape suivante, celle de responsable du développement commercial dans le secteur automobile. Les connaissances opérationnelles que j’ai acquises m’ont aidé à optimiser les services et à développer de nouveaux produits avec les partenaires commerciaux. »

Et Bart Vermeir de conclure : « Cela m’amène finalement à mon nouveau défi. Ce mois-ci, je me suis lancé chez Touring avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition.  La mobilité n’est plus ce qu’elle était il y a quelques années et n’est que dans la phase initiale d’une transformation fondamentale. Faire des pas ensemble dans cet environnement automobile difficile et plus que jamais changeant, c’est ce pour quoi je me suis engagé. »

#Fleet Management #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending