Toyota City Brussels & Lexus Brussels organisent une “after work” sous le signe du fleet

Toyota City Brussels et Lexus Brussels ont invité leurs clients à un événement after work consacré au secteur des flottes, un secteur en constante évolution.

La gestion du parc automobile devient de plus en plus impersonnelle. C’est une question de chiffres et de règles fiscales : les calculs de l’ATN, le TCO, la déductibilité,… C’est tout cela qui détermine le comportement d’achat ou de location de voitures par les entreprises aujourd’hui. Pour défrîcher ces matières complexes, les spécialistes de Toyota City Brussels et de Lexus Brussels ont présenté les derniers développements dans le secteur fleet.

Mais pour les deux concessions, l’aspect humain s’avère crucial également. Il ne fallait donc pas faire ce cette “after work” un grand débat sur la fiscalité. Non, l’objectif était aussi d’en faire un moment de détente, avec un délicieux buffet et un bar bien achalandé.

“Nos valeurs sont basées sur les relations”, confirme-t-on chez le concessionnaire Toyota-Lexus. “Nous avons donc profité de l’occasion pour présenter nos équipes des différents départements à nos clients, des personnes avec qui ils ont pu échanger sur le présent et l’avenir des deux marques. L’occasion aussi de recevoir des réponses personnalisées aux questions que les clients se posent dans leur quotidien.”

#Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine