Trois livraisons signées J&T Autolease

Ces derniers jours ont été particulièrement intenses pour J&T Autolease qui dû assurer trois grosses livraisons.

20 Polo pour Activate

La semaine dernière, les clés de 20 Volkswagen Polo ont été remises à Activate. La livraison s’est déroulée dans les installations d’Auto Center Zaventem.

Toutes des voitures sont pourvues du moteur essence d’un litre et équipées de pneus quatre saisons, ainsi que du pack business.

« Ces voitures seront utilisées par différentes personnes », explique Ferenc Hissink, responsable du parc d’Activate. « Ces véhicules seront utilisés essentiellement par des étudiants qui seront appelés à recruter des membres et des donateurs pour des ONG et des marques commerciales. Mais les managers de nos différents bureaux seront également appelés à en prendre le volant. »

Des BMW Série 1 pour Exellys

Une autre livraison a également eu lieu chez BMW Jorssen, à Aartselaar. Exellys recrute des talents « technologiques » (informatique, ingénierie, etc.) pour mieux servir ses clients. Ces profils ont évidemment besoin d’une voiture de fonction pour se rendre en clientèle. C’est pour cela que l’entreprise a loué pas moins de 15 BMW Série 1, un modèle qui vient tout juste d’être renouvelé. Il s’agit du premier lot d’une commande totale de 60 unités.

Et des Ford Fiesta pour Nedac Sorbo

La troisième livraison a eu lieu vendredi chez Waasland Automotive. Le FLEET Dealer of the Year 2019 a fourni des Ford Fiesta à Nedac Sorbo, une société spécialisée dans l’approvisionnement, le développement et la distribution de produits non alimentaires essentiels dans la vie quotidienne. Avec la Ford Mondeo, la Ford Focus et le Ford Transit dans sa flotte, Nedac Sorbo ne circule qu’avec des Ovales bleus.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !