Ubeeqo Office : une station de carsharing sur le site de votre entreprise

Ubeeqo, fournisseur de services de carsharing et de solutions de mobilité, propose sa nouvelle solution innovante Ubeeqo Office aux entreprises basées à Bruxelles, Paris, Londres, Berlin et Hambourg.

Ce nouveau service permet de réduire les coûts des trajets professionnels et offre aux employés une plateforme avec un choix de solutions de transport pour leurs trajets professionnels et privés.

Ubeeqo Office, c’est quoi ?

Avec Ubeeqo Office, une station de carsharing privée facilement mise en place est intégrée au site de l’entreprise et devient accessible aux employés. Grâce à leurs comptes Ubeeqo personnels, ils ont accès aux voitures partagées ainsi qu’aux services de voitures avec chauffeurs et aux locations de courte durée.

« Notre objectif est de proposer une véritable alternative à la possession de véhicule traditionnelle, autant dans son usage professionnel ainsi que privé », explique Quirin Dalemans, Directeur général d’Ubeeqo Belgique. « Avec Ubeeqo Office, nous avons réussi à concrétiser cette synergie. Peu après avoir déployé nos stations publiques de carsharing dans les grandes capitales européennes, les entreprises nous ont demandé de placer des stations de carsharing directement à leurs bureaux. C’est ainsi qu’est né Ubeeqo Office. Vous n’avez plus besoin d’une voiture si vous avez accès à des voitures partagées près de chez vous ainsi que sur votre lieu de travail. »

Une formule all-in

Les véhicules sont faciles et rapides d’accès grâce à la plateforme dédiée. L’expert en mobilité s’occupe également de la maintenance et du nettoyage.

Les seules contreparties que demande Ubeeqo aux entreprises intéressées sont de mettre à disposition des places de parking et de communiquer le service à ses employés.

Les coûts de l’essence et de l’assurance sont compris dans le prix du service, facturé uniquement à l’utilisation réelle.

Plusieurs modèles, une seule facture

L’interface dédiée permet de faire la distinction entre l’usage privé et professionnel.

Plusieurs modèles de véhicules sont disponibles.

Ubeeqo Office permet également de simplifier la gestion des notes de frais pour l’employeur ainsi que pour ses collaborateurs.

L’entreprise reçoit une seule facture mensuelle pour toutes les consommations des collaborateurs, en ayant la possibilité de mesurer les consommations de chacun d’eux.

Le service peut être arrêté à tout moment. Un bilan est régulièrement établi avec l’entreprise bénéficiaire afin d’adapter le service à ses besoins.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !