Un duo pour remplacer Wim Vos à la tête de Cardoen

Après avoir pris les commandes Cardoen, sorte de supermarché de l’auto, en août 2016, Wim Vos cède désormais le flambeau à deux personnes : Wim Bruggeman et Ivo Willems.

Ivo Willems & Wim Bruggeman

Guillaume Paoli, du groupe Aramis, a demandé à Wim Bruggeman et Ivo Willems d’assurer ensemble la gestion courante de Cardoen à partir du 1er août. Ils totalisent à eux deux plus de 30 ans d’expérience au sein du supermarché de l’auto et se chargeront de la gestion journalière de la chaîne en duo.

Wim Bruggeman occupe la fonction de directeur opérationnel depuis 19 ans. En sa qualité de directeur commercial, Ivo Willems est quant à lui le visage du supermarché de l’auto depuis 11 ans.

Wim Vos reste au conseil d’administration

Wim Vos a rejoint Cardoen en 2016. Nommé administrateur indépendant, il a soutenu l’entreprise sur le plan stratégique depuis son siège au conseil d’administration.

Quelques mois plus tard, il a succédé au CEO de l’époque, Karel Cardoen. Sa mission : mener à bien le rachat de Cardoen par le groupe français Aramis.

De gauche à droite : Wim Vos, Guillaume Paoli, Ivo Willems et Wim Bruggeman

Il a joué un rôle crucial pour l’entreprise, explique Wim Bruggeman : « Wim Vos a aidé Cardoen à traverser une période importante de son histoire. Il n’est pas rare que des entreprises cessent de se développer après une reprise. Il n’en fut rien ici. Comme Wim Vos s’est concentré sur le rachat, Ivo et moi avons pu nous consacrer à l’expansion de l’entreprise. Cardoen se développe depuis 2008, un développement que nous avons pu poursuivre pendant la reprise. »

Après une période de transition intensive d’un an, Wim Vos passe aujourd’hui le flambeau. Il continuera toutefois à donner des avis stratégiques au conseil d’administration.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine