Un triptyque renforcé pour une prise en charge premium du client

De gauche à droite : Philippe Bovijn, General Manager Axial / Andy Renders, Sr. Network & Fleet Manager / Joery Hoeven, Administrateur Hertlease / Olivier De Decker, Administrateur Hertlease / Geert Dockx, Team Leader Claims chez Callant

Hertlease a entamé son ascension sur le marché belge du fleet à la mi-2021 et a récemment rejoint Renta, avec un portefeuille d’environ 1 000 contrats de leasing. Cette jeune société de leasing se positionne comme un acteur « premium », tant au niveau de l’offre produit que des services associés.

Hertlease est une société de leasing entièrement indépendante, qui met l’accent sur la tranquillité d’esprit tant pour le Fleet/Mobility Manager que pour l’utilisateur. « Offrir une tranquillité d’esprit de niveau premium à nos clients suppose que nous en bénéficiions nous-mêmes », affirme Olivier De Decker, administrateur de Hertlease. « Grâce à nos plus de 20 ans d’expérience dans le monde de la carrosserie, nous savons à quel point un sinistre peut être vécu de manière émotionnelle, et combien un traitement professionnel est crucial », poursuit Joery Hoeven, également administrateur de Hertlease. « C’est pourquoi nous avons noué un partenariat avec Axial et Callant, deux spécialistes qui partagent notre philosophie et placent l’humain au cœur de l’accompagnement. »

Un ancrage familial chez Callant

Callant agit en tant que partenaire assureur pour Hertlease. « Nous sommes un courtier 100 % familial, avec Peter Callant comme CEO », explique Geert Dockx, Team Leader Claims chez Callant. « Cet esprit familial fait partie de notre ADN et sera perpétué par la prochaine génération. »

Geert Dockx, Team Leader Claims chez Callant

Grâce à une collaboration étroite avec des réparateurs expérimentés, l’utilisateur bénéficie d’une expérience positive.
« Nous avons une meilleure visibilité sur les coûts, ce qui nous permet de calculer les primes de manière précise et compétitive », ajoute Geert Dockx. « En unissant nos forces, nous démontrons que travail d’équipe, expertise et confiance vont de pair – avec un seul objectif : soulager au maximum le client. »

La fierté du travail de carrosserie

Axial regroupe 90 ateliers de réparation indépendants dans un réseau national bien réparti. Philippe Bovijn, General Manager d’Axial : « Ce sont des entrepreneurs indépendants spécialisés dans la réparation multimarques, où le client n’est jamais un simple numéro. Axial est un label de qualité, soutenu par des audits réguliers et une offre de formation diversifiée. »

Philippe Bovijn, General Manager Axial / Andy Renders, Sr. Network & Fleet Manager

« Agir rapidement et efficacement est au cœur de notre partenariat avec Hertlease », poursuit Andy Renders, Sr. Network & Fleet Manager. « En tant qu’interlocuteur direct, je veille à des lignes de communication courtes et directes, ce qui permet d’optimiser les processus lorsque c’est nécessaire. »

Une philosophie premium à tous les niveaux

De gauche à droite : Philippe Bovijn, General Manager Axial / Andy Renders, Sr. Network & Fleet Manager / Joery Hoeven, Administrateur Hertlease / Olivier De Decker, Administrateur Hertlease / Geert Dockx, Team Leader Claims chez Callant

« Notre partenariat repose sur un ADN commun », soulignent Olivier De Decker et Joery Hoeven. « Nous combinons notre expertise de longue date dans nos domaines respectifs, partageons une vision familiale, une approche directe et une méthode orientée résultats, portée par des équipes engagées. »

#Advertorial

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine