Van Mossel Belgique lance le Take Away dans ses garages

Faisant suite au renforcement des mesures quant au COVID-19, les distributeurs du Van Mossel Automotive Groep, tout comme les magasins de produits non essentiels, sont contraints de fermer les portes de leurs salles d’exposition. Chez Van Mossel, on ne se laisse toutefois pas abattre. Van Mossel va au-delà des plus de 800 voitures offertes en ligne sur leur site Web – vanmossel.be.

Livraison 48 heures après la commande

Koen Claesen, CEO de Van Mossel Belgique dit : « toutes les entreprises automobiles renvoient actuellement leurs clients sur leur site Web. Mais elles souhaitent fournir un service supplémentaire pour pouvoir aider rapidement ceux qui sont à la recherche d’une voiture. Cela veut dire concrètement que vous pouvez utiliser la voiture dans les 48 heures après sa commande. Vous choisissez en outre vous-même si l’acheter, la prendre en leasing ou la financer. Dans ce dernier cas, il est possible de le faire aussi bien en B2B qu’en leasing privé. Enfin, c’est le client qui choisit l’endroit où il souhaite réceptionner la voiture ou se la faire livrer.

Avec 13 marques distribuées sur Anvers, le Brabant Flamand et le Limbourg, et donc plus qu’assez de voitures de stock, Van Mossel a dressé un menu avec une sélection de voitures de stock à des prix intéressants. Celles-ci peuvent être commandées par téléphone ou e-mail, selon l’exemple des restaurants. Ce qui est exceptionnel est que l’on peut s’adresser à un seul numéro de GSM et une seule adresse e-mail pour toutes les marques du groupe ! Van Mossel s’engage fermement à livrer toutes les commandes dans les 48 heures. D’ailleurs, nous ne nous limitons pas au menu, la personnalisation est également possible.

#Auto #Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine