Van Mossel GMAN livre 50 Opel Ampera-e à…

Cinquante Opel Ampera-e, connectées à une borne de chargement, trôneront désormais sur le parking du Groupe Cronos qui dispose de la plus grande flotte électrique et de la plus grande station de chargement de Belgique.

C’est la société Van Mossel GMAN qui s’est engagée à livrer ce nombre important d’Ampera-e – un modèle qui n’est pas directement commercialisé dans le Benelux – et à aider ainsi l’entreprise de Kontich à poursuivre sa démarche en faveur de la voiture électrique.

L’Ampera-e possède une autonomie de 380 km (WLTP). Son moteur développe 150 kW (204 ch), pour un couple de 360 Nm.

Cela fait quelques années déjà qu’Opel électrifie sa gamme, mais sa grande offensive en faveur des modèles électriques a été lancée au début de cette année.

Il est déjà possible de commander la Corsa-e et le Grandland X Hybrid4, et Opel commercialisera un modèle électrique dans tous les segments de marché les plus importants d’ici fin 2020.

L’année prochaine verra également un élargissement de la gamme électrique vers les utilitaires, avec la Vivaro-e. D’ici 2024, le constructeur allemand offrira une version électrique de tous ses modèles.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !