Voici la nouvelle Volkswagen Passat Variant

 Il y a exactement 50 ans, la Passat, l’une des Volkswagen les plus populaires qui soient, prenait la route. Avec plus de 30 millions d’exemplaires écoulés, c’est après la Golf et avant la Coccinelle le modèle VW le plus vendu de tous les temps. Volkswagen dévoile, en première mondiale, toutes les informations relatives à une nouvelle Passat entièrement repensée. Elle sera présentée en primeur au public à l’occasion de l’IAA Mobility à Munich (du 05/09/2023 au 09/09/2023). La nouvelle Passat sera lancée sur le marché au premier trimestre 2024 dans sa version break polyvalente. 

Parmi les nouveautés techniques figurent deux nouvelles motorisations hybrides rechargeables (eHybrid) d’une puissance cumulée de 204 ch et 272 ch. Associées à une nouvelle batterie de 19,7 kWh (capacité énergétique nette), elles permettent d’atteindre une autonomie en mode tout électrique de 100 km maximum.

Par ailleurs, la Passat sera disponible pour la première fois avec une motorisation hybride légère dotée de la technologie 48 V (eTSI de 150 ch). Deux puissants moteurs à essence suralimentés de 204 ch et 265 ch (2.0 TSI) ainsi que trois moteurs turbodiesel (2.0 TDI) de 122 ch, 150 ch et 193 ch viennent compléter le programme de motorisation. Toujours de série : une efficace boîte automatique DSG à double embrayage.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Jennes 3061 Leefdaal
Michael Mazuin Namur Ouest 5070 Fosses-la-Ville
Michael Mazuin Charleroi Sud 5651 Tarcienne
Michael Mazuin Charleroi Est 6220 Fleurus
/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine