Voici le top 20 des modèles les plus convoités en B2B

Nous l’avions déjà évoqué à la lumière des chiffres de Febiac : le mois d’octobre fut un bon mois pour le fleet. L’analyse de Jato confirme la tendance : les immatriculations B2B (hors indépendants) n’ont diminué que de 3,6% en octobre, alors que le marché global affichait une baisse de 9,4%.

De janvier à fin octobre, la marque la plus convoitée en B2B (hors indépendants), toutjours selon Jato, est BMW qui a écoulé 22.000 unités. Mercedes-Benz monte sur la deuxième place du podium, avec 20.000 exemplaires vendus. Volkswagen est troisième, avec 18.000 voitures vendues en B2B. Audi et Peugeot ferment le top 5.

Voici désormais le top 20 des modèles favoris du monde des affaires.

#Auto #Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Trending