Volvo Sterckx – De Smet est FLEET Dealer of the Year 2021

Toutes les sociétés de leasing indépendantes présentes en Belgique ont voté pour élire le FLEET Dealer of the Year 2021, celui qui est, selon elle, le meilleur des concessionnaires belges toutes marques et toutes régions confondues.

Au bout du compte, il en restait cinq, chacune nominée au titre national de FLEET Dealer of the Year 2021. Il s’agissait de :

  • Audi Jennes
  • BMW-MINI L. Louyet
  • Ford Spirlet Automobiles
  • Mercedes-Benz GMS Leuven
  • Volvo Sterckx – De Smet

La concession qui a obtenu le plus de points in fine, c’est Volvo Sterckx – De Smet, présente en région bruxelloise.

« Beaucoup plus proactifs sur le marché des flottes »

Volvo Sterckx – De Smet vient d’être proclamé FLEET Dealer of the Year 2021. Une première réaction du directeur général Philip Vandewalle et de Bram Vanhengel …

« Magnifique, très belle surprise. Nous avons travaillé très dur sur ce projet depuis un an et demi. C’est aussi le mérite de Bram, donc je voulais absolument l’emmener avec moi. C’est formidable de voir ce travail apprécié », se réjouit Philip Vandewalle.

« Le résultat d’un très beau travail d’équipe au sein de Sterckx – De Smet », ajoute Bram Vanhengel.

A quoi pensez-vous devoir cette récompense ?

Philip Vandewalle : « Au cours des dix-huit derniers mois, notre groupe s’est montré beaucoup plus proactif dans son approche des sociétés de location et des grands comptes. Avec Volvo comme marque principale, c’est aussi la marque fleet absolue. Avec Polestar et d’autres marques, nous pouvons également proposer une gamme très intéressante pour le marché des flottes. Le fait que cela soit désormais plus largement connu est à mettre au crédit de Bram Vanhengel, de Kris Muylaert et de toute l’équipe. »

Bram Vanhengel : « En fin de compte, c’est entre le concessionnaire et la société de leasing que la coopération doit avoir lieu. Il est bon de voir que cette approche est récompensée. »

Et que pouvons-nous attendre de vous dans les mois à venir ?

Bram Vanhengel : « Continuer à faire les choses de cette manière et s’assurer que nous pouvons maintenir ces bons contacts, afin que nous puissions être ici à nouveau l’année prochaine. »

Philip Vandewalle : « Nous avons également quelques nouveaux projets qui sont dans les cartons, mais je ne peux malheureusement pas vous en parler pour le moment. Mais vous serez les premiers à être au courant très bientôt ! »

#Auto #Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending