Wessel Hikspoors a rejoint MAES Energy & Mobility en tant que directeur du développement commercial pour les cartes et les partenariats. Ces dernières années, Wessel a fait carrière dans le secteur automobile. Grâce à sa grande expérience dans les start-ups et les scale-ups, les responsables de MAES voient en Wessel le candidat idéal pour contribuer à la croissance de l’entreprise.
L’expérience de Wessel dans le secteur lui permet de reconnaître les défis auxquels les entreprises sont confrontées : « Lorsque je regarde le marché, dont j’ai été à plusieurs reprises de l’autre côté, je remarque, au moment de faire leur choix, les clients regardent trois choses : la taille du réseau, le parcours client personnalisé et/ou les prix compétitifs. Il se trouve que ces trois piliers sont primordiaux chez MAES. »
« Avec une couverture nationale de 1.000 stations-service et de 1 700 sites au Benelux, complétée par pas moins de 315.000 points de recharge, nous pouvons vraiment parler d’une couverture complète du marché. En outre, MAES offre également des options pour les clients ayant des besoins internationaux », conclut Wessel Hikspoors.
#Auto