Wim Buzzi et Alain Duez créent let it fleet

Wim Buzzi

Wim Buzzi et Alain Duez, forts de plus de 45 ans d’expérience combinées dans le domaine, ont mis leurs idées en commun pendant le confinement, et ont donné naissance à let it fleet.

Trois piliers fondateurs

La philosophie de base de cette nouvelle entreprise repose sur trois piliers : People, Procurement et Process.

« Les temps que nous vivons exigent de nouvelles méthodes et let it fleet est convaincu que chaque responsable de flotte, ainsi que les principaux départements y étant associés (ressources humaines, achats, EHS, etc.), pourront tirer profit de ce nouveau concept d’accompagnement stratégique et opérationnel sur mesure », prétendent les deux initiateurs.

Le pilier Personnel (People) consiste à aider les entreprises dans la recherche de talents et la mise en place de solutions temporaires. Ce pilier permet aussi l’élaboration de programmes de formation et de coaching sur mesure.

Le pilier des Achats (Procurement) de let it fleet est synonyme d’audit et de diagnostic détaillé. Il se distingue sur le marché en offrant des outils d’analyse de données innovants et des méthodologies de simulation de scénarios robustes permettant d’alléger les processus d’achats lourds et complexes.

Alain Duez

Wim et Alain ont également pour priorité de mettre l’accent sur un service novateur lorsqu’il s’agit des Processus (Process) fondamentaux. Des documents adaptés, des accords sur les niveaux de service et des indicateurs clés de performance tenant compte des dernières tendances du marché, constituent la base d’une gestion harmonieuse des relations avec les fournisseurs. La définition d’une stratégie adaptée et la transparence du coût total de possession (TCO) sont au coeur de leurs préoccupations.

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending