Zero Motorcycles Lance une application pour ses motos électriques

Zero Motorcycles, l’entreprise qui donne le ton au niveau mondial en matière de motos électriques, lance son app. ‘Zero Motorcycles’, la première application au monde permettant de régler les caractéristiques des prestations d’une moto produite en série.

La moto reçoit et envoie des informations via Bluetooth, depuis et vers l’application sur le téléphone mobile du conducteur. L’app. possède deux modes et affiche un tableau de bord réglable ou des données statistiques de la moto.

Les conducteurs peuvent adapter le tableau de bord à l’aide d’options telles que l’état de charge des batteries, le couple, la température des pièces de la ligne de transmission, l’ampérage de la batterie et bien d’autres encore. Lorsque la moto est garée, le conducteur peut recueillir de nombreuses informations sur la moto. Des données amusantes et intéressantes sont également disponibles, dont le calcul de l’économie de carburant.

L’ensemble de la série des Zero Motorcycles 2013 peut être équipée de l’innovante ligne de transmission Z-Force™. Connectée à la ligne de transmission, l’application permet au conducteur d’envoyer les rapports de diagnostic de sa moto à son mécanicien, de sorte que celui-ci puisse les consulter rapidement et évaluer les données. Autre avantage extrêmement agréable pour le propriétaire : cette fonctionnalité et l’app. Zero Motorcycles sont gratuites.

De plus amples informations, un guide de l’utilisateur ainsi que les réponses aux questions fréquemment posées sont disponibles sur la page web pour application mobile de Zero Motorcycles. L’app. peut être téléchargée dans l’Apple Store et l’Android Store.

 

#Auto

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending