Zipcar devient Poppy suite au rachat par D’Ieteren

Fin janvier, le service de voitures partagées Zipcar annonçait la fin de ses activités à Bruxelles. D’Ieteren s’en est porté acquéreur et intègrera ce service dans la marque Poppy.

Les activités bruxelloises de Zipcar, filiale de voitures partagées en free floating d’Avis Budget Group, vont pouvoir se poursuivre. D’Ieteren Auto a en effet repris les activités et les équipes de Zipcar, le tout étant intégré dans la marque Poppy, un service de mobilité partagée (voitures, scooters et trottinettes) déjà actif à Anvers.

A Anvers, Poppy compte déjà quelque 20.000 utilisateurs qui ont parcouru plus de deux millions de kilomètres.

Si Poppy utilise la même solution informatique que Zipcar, la société anversoise s’en distingue de par la mise en circulation de véhicules électriques et au CNG. Ce modèle sera calqué à Bruxelles. Des centaines de scooters et de trottinettes seront également ajoutés d’ici quelques mois dans l’offre bruxelloise.

Filiale de Lab Box, Poppy en profite pour annoncer un nouveau management : Valentin Haarscher , déjà administrateur de Lab Box, devient CEO de Poppy. Alexander Van Laer devient conseiller de Poppy, aux côtés de Moos Tits et Niels Peetermans.

#Business Driver #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending