132 Kia Sportage pour la Défense !

En Octobre de l’année dernière la Défense a lancé un appel d’offres pour la fourniture de 132 véhicules de type « 4×4 » SUV à des fins de liaison. Un premier lot de 66 voitures seront livrées cette année, la livraison des véhicules restants est prévue pour 2014.

Le Kia Sportage 2.0 CRDi 4×4 a été choisi par le pouvoir adjudicateur sur base de ses qualités techniques (1ère place) et du positionnement de son prix (2e place).

7U0F5894-w800-h600Pas un hasard

Le succès en constante progression de Kia sur le marché privé commence à trouver écho sur les marchés publics et dans le segment b-2-b.

Il y’a environ un an et demi, Kia Motors Belgique a renforcé son département Fleet en nommant David Favest à sa tête avec comme mission d’étendre le succès grandissant de la marque aux 7 ans de garantie au segment des entreprises.

David Favest, (Kia): « Grâce à leurs qualités fondamentales, les produits et la marque offrent un énorme potentiel sur le marché du Fleet.

Parce que nous sommes une marque de « conquête », un challenger peut-on dire, notre mission principale est de construire de solides relations à long terme avec des clients Fleet majeurs tels que l’armée belge. Et, outre les éléments purement rationnels (qualité, solidité, sécurité), nos produits sont de plus en plus appréciés en raison de leur design. Kia devient de plus en plus «cool» et c’est un facteur de succès, en particulier dans le segment «user-chooser ».

En bref, grâce à une offre croissante de produits « fiscalement avantageux » avec un « look » affirmé (y compris sous peu un nouveau monospace compact) et une équipe Fleet expérimentée et motivée, Kia est bien armé pour se développer sur le marché du Fleet en tant qu’alternative complète aux grandes marques déjà établies.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !