70 Audi pour Accent

Kortrijk Expo a été le théâtre, voilà quelques jours, d’une livraison en grandes pompes aux collaborateurs de la société d’intérim et de sélection Accent. 70 d’entre eux ont reçu une Audi (des A1 et des A3).

La livraison a été assurée par Top Motors. Le leasing est quant à lui pris en charge par KBC Autolease. L’un des arguments qui a poussé Accent vers les Audi, c’est la sobriété de leurs motorisations essence.

Malgré l’arrivée du budget mobilité, Accent continue à croire en l’impact d’une voiture de société. « Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, une voiture de société reste budgétairement plus intéressante qu’une augmentation du salaire brut pour un employeur », explique Diederik Sohier, le CFO d’Accent. « Et pour le travailleur, c’est un fameux poste de coûts économisé. »

Ces 70 Audi sont l’occasion pour Accent d’atteindre plusieurs objectifs : « Nos collaborateurs reçoivent une voiture avec un certain charisme; nous réalisons des économies dans notre budget fleet en évitant de multiplier les modèles mis à disposition; nous opérons une transition vers l’essence et nous contribuons à l’économie belge, puisque une partie de ces voitures sont produites chez Audi Brussels. »

 

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !