Arval déploie une offre “post-confinement”

De nombreux pays lèvent progressivement leurs mesures de confinement dans l’espoir de relancer l’économie. La société de leasing Arval accompagne ses clients dans ce déconfinement, avec l’objectif de les aider à redémarrer leur activité et à se remettre au travail grâce à des solutions de mobilité sûres, écologiques et économiques.

Dès le début de la crise du COVID-19, Arval a pris les mesures nécessaires pour aider ses clients et ses conducteurs à faire face à ses impacts. Maintenant que les mesures de confinement ont été levées dans de nombreux pays où Arval est présent, de nouvelles tendances sont observées quant à la mobilité : de plus grandes attentes en termes de désinfection et de protection, de généralisation du télétravail, d’utilisation massive de services de livraison à domicile et de besoins de solutions de mobilité alternatives. Pour soutenir ses clients Business (des grandes multinationales aux petites PME et aux indépendants) et Particuliers, Arval lance sa nouvelle offre « The Journey Goes On ».

« Il y a quelques mois, Arval a changé son slogan pour adopter ‘For the many journeys in life’. Nous sommes plus que jamais convaincus que notre mission est d’aider nos clients, leurs conducteurs et les particuliers, à se préparer à la nouvelle ère qui commence pour tout le monde. Tous demandent plus de flexibilité et davantage de sécurité. Nous voulons être là pour eux et c’est l’objectif de ‘The Journey Goes On’ », commente Alain van Groenendael, Président et CEO d’Arval.

Trois piliers

Concrètement, Arval lance une offre pour les entreprises et les particuliers, sur la base de ces piliers :

  • À partir de 7,99 EUR par jour pour une voiture neuve (stock limité – inclus : taxes, entretien, prise en charge de dégâts et assurances – exclus : pneus d’hiver, carburant et assistance).
  • Livraison rapide : livraison sous quelques semaines pour de nombreuses voitures de stock en Europe.
  • 100% depuis chez vous : commandez votre voiture depuis votre canapé.
  • Par ailleurs, un large stock de plus de 3 000 voitures d’occasion est disponible en Europe à l’achat.

Le communiqué de presse d’Arval ajoute : “Un nombre croissant de particuliers et de professionnels/petites entreprises choisissent la location longue durée de véhicules avec services inclus, puisque cette solution ne nécessite pas d’apport ou de grand investissement de liquidités, en plus d’être facile, car de nombreux services sont inclus. Au vu de la situation actuelle et grâce à l’offre The Journey Goes On, le leasing a encore plus de sens en cette période d’incertitude. Arval estime que davantage de personnes bénéficieront de ces solutions sûres et pratiques pour leur mobilité”.

Lancement dans huit pays, dont la Belgique

La campagne The Journey Goes On sera progressivement lancée dans les huit principaux territoires d’Arval (France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Pologne et Belgique), avant d’être proposée partout où Arval est en activité. Le contenu de l’offre est adapté aux conditions et contraintes locales de chaque territoire.

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine