ACG Maserati arrive à Bruxelles

ACGACG Maserati Gand confirme son rôle de leader en ouvrant une deuxième concession à Bruxelles avant fin 2014. Jeudi dernier le groupe ACG et Ginion Group ont conclu un accord pour le transfert du contrat Bruxellois de concession Maserati. Francorchamps Motors Brussels (Ginion Group) restera actif jusqu’à l’ouverture de ACG Maserati Brussels (01/09/2014). ACG Maserati construit un nouveau garage au Square Evere avec une toute nouvelle équipe. Francorchamps Motors Brussels transformera le showroom actuel à Waterloo en un showroom exclusif pour Ferrari, tant pour les véhicules neufs que pour les véhicules d’occasion. ACG et Ginion Group garantiront en bon voisinage un service de premier ordre aux clients Maserati de Bruxelles.

Maserati développe actuellement une stratégie de croissance pour passer de 6.500 véhicules en 2012 à 50.000 véhicules en 2015. Avec l’arrivée de la nouvelle Quattroporte et la Ghibli, Maserati est parfaitement capable de réaliser cette grande ambition. Dans un avenir proche la gamme des produits va encore s’agrandir ce qui contribuera à la réalisation de cette stratégie de croissance. ACG Maserati s’est développé rapidement ces dernières années sous la direction du directeur général Mathias Goos et a entièrement confiance en la percée définitive de Maserati sur le marché belge.

Le timing pour l’ouverture de la concession à Evere est parfait, car Maserati fête cette année son 100ième anniversaire. L’ouverture d’ACG Maserati Brussels se fera entièrement sous le signe de « Maserati Centennial »

Le groupe ACG comprend 3 concessions Volvo, 1 concession Maserati et 1 concession Hyundai aux alentours de Gand. Avec ses 75 collaborateurs il réalise un chiffre d’affaire de €52 millions.

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending