Arval Belgique reçoit la médaille d’argent EcoVadis

Arval Belgique a reçu une médaille d’argent d’EcoVadis*. Avec ce résultat, Arval Belgique fait partie des 25 % d’entreprises les mieux notées par EcoVadis.

En avril 2022, Arval Belgique a obtenu son meilleur score à ce jour. Pour cette réalisation, la société de leasing a reçu une médaille d’argent EcoVadis. Ainsi, Arval Belgique prouve son engagement en matière de responsabilité sociétale des entreprises, un sujet au cœur de la stratégie « Arval Beyond ».

Le changement climatique et le développement durable n’ont jamais été des thèmes d’actualité aussi importants pour le secteur automobile et les acteurs de la mobilité. Depuis 1991, Arval Belgique se concentre sur la location à long terme de véhicules avec services. Depuis le lancement de sa nouvelle stratégie « Arval Beyond », l’entreprise de mobilité veut encore aller plus loin, avec l’aide de ses équipes, avec le soutien du groupe BNP Paribas, et en accord avec les Objectifs de Développement Durable (SDGs) des Nations Unies. Arval Belgique accompagne ses clients dans leur transition énergétique, avec pour mission principale d’offrir des solutions de mobilité durable.« Arval Belgique se tourne encore plus vers le monde de demain. Nous nous engageons pour l’avenir. Que ce soit par la transition énergétique, la mobilité verte ou la responsabilité sociétale des entreprises. Nos collaborateurs, clients, conducteurs et partenaires attendent de nous que nous montrions la voie. Parce qu’il est de notre responsabilité d’avoir un impact positif sur tout ce que nous faisons. » déclare Laurent Loncke, general manager d’Arval Belgique.

EcoVadis* est le fournisseur le plus important et le plus fiable au monde d’évaluations de la durabilité des entreprises. Elle exploite une plateforme collaborative en ligne qui permet aux entreprises d’évaluer leurs performances en matière de RSE en évaluant leurs politiques, leurs actions et leurs résultats, ainsi que les contributions de professionnels et de parties prenantes externes. Les entreprises sont évaluées sur la base de sept indicateurs répartis en quatre thèmes : travail et droits de l’homme, environnement, éthique et achats durables.

#Fleet Management

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending