Athlon Belgium : « Faire du budget mobilité une opportunité »

Michiel Alferink

Le budget mobilité existe depuis deux ans maintenant, mais ne rencontre pas de grand succès. De nombreuses entreprises et employés le considèrent trop complexe, alors qu’il s’agit en réalité d’un excellent instrument pour modifier la mobilité de manière positive. Grâce à son expertise en tant que fournisseur de mobilité, Athlon Belgium garantit la clarté et une mise en œuvre sans souci.

Les salariés de demain vivent en ville et dans les environs, mais peut-être aussi plus souvent à la campagne. Dans tous les cas, ils ont des horaires flexibles, travaillent davantage à domicile et attachent une importance croissante à la durabilité. Leurs besoins évoluent donc. La flexibilité dans le respect de l’environnement devient la nouvelle norme. Le budget de mobilité offre cette flexibilité et constitue l’outil par excellence des employeurs pour répondre à l’évolution rapide des besoins de mobilité et se profiler comme “employeur de choix”. Mais comment faire en pratique ?

Le conseil personnalisé, clé de la simplification

Athlon prend son rôle d’expert à cœur en prenant ses clients par la main et en s’assurant qu’ils sont bien préparés à la mobilité professionnelle de demain. Pour cela, le fournisseur de mobilité peut s’appuyer sur un arsenal d’outils. L’Athlon Mobility Profiler, par exemple, permet de mesurer à quel point les véhicules hybrides rechargeables et les électriques correspondent aux souhaits et aux besoins. Pensons aussi à l’Athlon TCO Scan, qui permet d’évaluer les coûts réels et les économies potentielles.

Athlon entend guider les entreprises dans le paysage de la mobilité et dans la mise en œuvre pratique du budget mobilité. Cela nécessite toujours une approche sur mesure.

« Nos conseils personnalisés nous permettent d’accompagner les clients dans la transition des voitures à moteur à combustion vers des alternatives durables, avec un mix de mobilité. Avec nos clients, nous parvenons à une solution globale flexible qui correspond au profil de leur entreprise et aux besoins de leurs employés. Tant pour leurs voyages d’affaires que pour leurs besoins privés. Et c’est ainsi que l’on obtient le changement de mentalité nécessaire pour provoquer un changement à grande échelle », conclut Michiel Alferink, directeur général d’Athlon Belgium.

#Advertorial #Fleet Management #Mobility

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine