AVERE Belgium et EV Belgium unissent leurs forces

AVERE Belgium, la fédération pour la mobilité électrique, et EV Belgium, la communauté des conducteurs de VE en Belgique, ont uni leurs forces. La communauté de plus de 2.000 conducteurs de véhicules électriques fait désormais partie intégrante d’AVERE Belgium. Ils continueront cependant ensemble sous le nom d’EV Belgium.

Jochen De Smet, précédemment président d’AVERE, deviendra également le premier président d’EV Belgium. Dans la vie de tous les jours, Jochen De Smet est Senior Product Manager chez Sweco, une entreprise qui a récemment fait parler d’elle avec l’installation de sa station de recharge intelligente.

Jochen De Smet : « Cette collaboration est extrêmement importante pour le déploiement de la mobilité électrique en Belgique. Les utilisateurs et les fournisseurs de services et de produits collaboreront plus étroitement pour réussir cette transition vers une mobilité sans émission. Les entreprises de ce jeune secteur veulent se développer rapidement dans les années à venir afin de pouvoir aborder cette transition de manière qualitative et professionnelle. »

#Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending