BYD lance 2 nouveaux modèles en Europe

BYD Dolphin

L’appétit du constructeur automobile chinois BYD ne semble pas rassasié. Il y a moins d’un an, la marque a lancé trois modèles, Han, Tang et Atto3, auxquels s’ajoutent désormais deux autres véhicules.

Il s’agit plus précisément des BYD DOLPHIN et BYD SEAL, les prochains véhicules 100% électriques sur le marché européen. Selon BYD, la DOLPHIN est un véhicule à hayon (hatchback) du segment C qui propose des niveaux élevés de commodité, d’efficacité, d’accessibilité ainsi qu’une autonomie rassurante. La BYD SEAL est une berline du segment D très stylisée, sportive et dynamique, dotée d’une technologie de pointe.

La BYD DOLPHIN arrivera en Europe en juin 2023. Cette voiture du segment C offre une autonomie combinée WLTP rassurante de 427 km. La BYD SEAL sera présentée dans les concessions BYD européennes en septembre. La berline sportive du segment D sera commercialisée avec une batterie de 82 kWh offrant une autonomie WLTP de 520 km en version transmission intégrale et de 570 km pour la version propulsion.

BYD Seal

Répondre aux attentes du client européen

Michael Shu, General Manager and Managing Director, BYD Europe and International Cooperation Division, a déclaré : “Je suis ravi d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux véhicules révolutionnaires pour nos clients européens. Après le lancement de la marque BYD en Europe avec les modèles SUV BYD TANG (segment E), la berline BYD HAN (segment E) et le SUV BYD ATTO3 (segment C), la réaction des clients et des concessionnaires a été incroyable. ​ Nous passons maintenant à la vitesse supérieure en présentant deux nouveaux véhicules innovants dotés d’une technologie de pointe en matière de mobilité électrique. ​ La BYD DOLPHIN est une voiture très efficace et technologiquement avancée, dotée de caractéristiques haut de gamme et d’un riche équipement de série. ​ LA BYD SEAL place la barre très haut en affichant des performances incroyables et en mettant en avant notre engagement en matière de sécurité avec notre première application de la technologie Cell-to-Body. ​ Ces deux modèles offrent plus de choix et de valeur aux consommateurs dans les segments importants du marché de volume.”

#Auto

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