Cardoen inaugure la livraison de voitures à domicile pendant le confinement

Pic : BELGA PHOTO JONAS ROOSENS

À l’instar des supermarchés d’alimentation, la chaîne de supermarchés de l’auto Cardoen propose désormais la livraison à domicile. En cette période marquée par le coronavirus, il est interdit de retirer physiquement une voiture. L’entreprise livre donc les véhicules, dont la vente et la plaque d’immatriculation sont en règle, au domicile des acheteurs, en respectant la distanciation sociale.

Cardoen continue à livrer des voitures durant cette période difficile. Les clients qui ont commandé une nouvelle voiture avant le confinement, qui l’ont payée et qui ont reçu leur nouvelle plaque d’immatriculation voient simplement leur véhicule livré devant chez eux. La livraison à domicile est, par ailleurs, gratuite.

Décontamination après livraison et explication en vidéo

La livraison à domicile est effectuée dans des conditions d’hygiène strictes et les règles de distanciation sociale sont respectées. La chaîne de supermarchés de l’auto dépose le véhicule devant le domicile du client, avant de désinfecter la voiture et la clé. Les options de la voiture sont ensuite présentées à l’acheteur durant un entretien vidéo. 60 voitures ont déjà été livrées avec succès à leur nouvelle adresse. Cardoen prévoit de livrer au total 150 véhicules à ses clients.

L’action de Cardoen porte ses fruits et augmente la satisfaction des clients, qui attribuent à la chaîne de supermarchés de l’auto une note de satisfaction d’au moins 7/10. Ce score atteint même 9/10 pour 75 % d’entre eux. La satisfaction est aujourd’hui d’environ 10 % supérieure au taux d’avant la crise du coronavirus.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine