Carmasters met l’accent sur ses services en ligne

Yannis Vermeulen E-Commerce Manager CarmastersYannis Vermeulen a récemment pris ses fonctions au poste d’E-Commerce Manager chez Carmasters. Avec le concept « The Delighted Customer » comme fer de lance, il se concentrera notamment sur le développement du marketing en ligne et des nouveaux médias.

Yannis Vermeulen explique son objectif : « Dans le monde d’aujourd’hui, on ne peut plus se passer du commerce en ligne et d’une bonne visibilité dans les nouveaux médias. On le voit bien, le client ne fait pas seulement ses courses en magasin mais également sur la toile. À l’ère du numérique où le temps se fait de plus en plus précieux, notre entreprise doit faire en sorte d’être facilement accessible par le biais de ces canaux en ligne. Une telle adaptation n’est pas uniquement vitale pour continuer à aborder et à informer nos clients actuels et potentiels, mais nous offre aussi l’opportunité de renouveler sans cesse nos services. Sans oublier que nous sommes alors en mesure d’être très réactifs et d’anticiper les nouvelles tendances et évolutions du marché. »

Et Yannis Vermeulen d’ajouter : « En plus de placer sa clientèle au centre de ses préoccupations, Carmasters oeuvre pour sa plus grande satisfaction et pour un service de qualité exceptionnelle : ces valeurs se traduisent par le concept « The Delighted Customer ». Et à cet égard, le développement des nouveaux médias, des applications en ligne et, bien entendu, des canaux de communication classiques est primordial pour donner ce sentiment au client. Nous ne voulons que le meilleur pour nos clients, aussi bien lorsqu’ils sont devant leur écran que dans nos points de service. »

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