Daniel Ammann en pole position pour la présidence d’Opel

Opel-Ammann-286157-optimDaniel Ammann, 41 ans, Président de GM, a été désigné pour succéder à Steve Girsky, Président de l’Opel Supervisory Board (OSB), nomination qui deviendra effective quand l’OSB l’aura élu au cours d’une réunion qui devrait être programmée très prochainement.

Steve Girsky, 51 ans, avait été nommé président de l’OSB en novembre 2011. Mary Barra, CEO de GM, a félicité Steve Girsky pour son travail exceptionnel. « Steve a dirigé le plan de redressement de GM en Europe, ce qui a permis à cette branche de se remettre sur la voie de la rentabilité. Dan Ammann va poursuivre cette entreprise – avec l’objectif très clair de parvenir à la rentabilité à la moitié de la décennie. »

Dan Ammann a assuré qu’il était ravi de l’occasion qui lui était donnée. « Je vais m’appuyer sur ce qui a été si bien établi par Steve Girsky lorsqu’il était Président de l’Opel Supervisory Board. Opel/Vauxhall est un élément essentiel dans la stratégie de GM pour réussir sur le plan international et nous allons travailler main dans la main pour développer Opel/Vauxhall. ».

 

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine