De nouveaux grands clients pour Profile

La stratégie mise en place par Profile en 2017, qui permet aux clients de se rendre dans différentes agences Profile à travers le pays pour l’entretien total de leur parc automobile, porte ses fruits. Malgré ces temps difficiles, Profile parvient à (re)confirmer divers nouveaux contrats d’entretien et de pneus.

One-stop-shop

Profile évolue de plus en plus vers un guichet unique pour la Belgique de l’automobile, le service traditionnel des pneus pouvant être combiné avec l’entretien et même le service des vitres.

Maarten Lambregts, directeur des ventes chez Profile Belux : « Nous constatons que notre politique de tout-en-un a le vent en poupe. Non seulement avec les clients existants, mais nous attirons aussi beaucoup de nouvelles grosses commandes. Même dans ces conditions de marché difficiles. Nous continuerons donc à nous concentrer sur la formule à succès qui permet aux conducteurs de toute la Belgique de compter sur un entretien automobile de qualité, y compris les pneus, quelle que soit la marque de la voiture ».

Voici quelques nouvelles collaborations à long terme avec Profile qui ont été récemment confirmées :

  • Bpost : contrat pneus, pour 50% du volume Car & Van. En janvier, Profile avait déjà engrangé le contrat pour l’ensemble des pneus camions;
  • KBC : nouvelle collaboration pour les contrats pneus au niveau national;
  • Justlease : contrats d’entretiens dès le 1er mai au niveau national;
  • Hitachi (anciennement Mobilease) : prolongation du contrat pneus avec une augmentation conséquente du volume;
  • Smet Group : accord opérationnel pour les camions, en collaboration avec Hankook.

Afin de continuer à garantir un service national optimal, Profile augmente considérablement le nombre d’agences en Wallonie. La recherche de franchisés francophones et de professionnels passionnés est en cours. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Maarten Lambregts : maarten.lambregts@profile.be.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Tags: Auto Services