Double reprise pour le Groep Pashuysen

Jusqu’ici concessionnaire Renault/Dacia, Hyundai et Isuzu, le Groep Pashuysen ajoute Opel à son portefeuille en reprenant Opel Wittockx à Aarschot et Opel Soers à Tirlemont.

« A Aarschot, les sites des deux voisins seront intégrés dans un grand site. Cela permettra de remédier au manque d’espace actuel. Les deux équipes fusionnent également. Les activités d’Opel seront développées sous le nom ‘Group Pashuysen by Wittockx' », déclare Jaqueline Pashuysen, Managing Director.

Etape logique

A Tirlemont, Pashuysen fusionnera également avec le distributeur Opel Soers. Dans la cité sucrière, Pashuysen loue un bâtiment qui n’offre que peu de possibilités de croissance. Le déménagement dans le bâtiment de Soers semble donc être une étape logique.

« Les activités actuelles de Soers, dirigé par Nicky Soers, seront développées sous le nom ‘Group Pashuysen by Soers’. Une extension et un renouvellement de l’infrastructure, ainsi que l’expertise des deux équipes, devraient assurer un bel avenir à cet établissement où seront distribués Renault/Dacia et Opel », conclut Pashuysen.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !