Après 1, il y a 3 et puis … 5 ! smart vient de présenter sa troisième voiture, du moins en version conceptuelle. Le concept #5 est un SUV de taille moyenne robuste, doté de ” portes suicides ” remarquables, qui sera lancé au Salon international de l’automobile de Pékin le 25 avril.
smart mise clairement sur l’autonomie. Le #5 est équipé d’un système d’entraînement à technologie 800 volts et d’une batterie d’une capacité nominale de plus de 100 kWh. Cela permet une recharge ultra-rapide, où l’état de charge (10-80%) peut être rétabli à 70% en seulement 15 minutes. Le concept de SUV polyvalent de taille moyenne offre une autonomie de plus de 550 kilomètres en mode tout électrique. Cinq scénarios de conduite permettent de manœuvrer sans effort dans différentes conditions routières.
En outre, la voiture se veut aventureuse. Ainsi, vous disposez d’une protection avant et arrière avec un treuil intégré caché et un marchepied arrière rabattable pour accéder au toit, combiné à une barre de lumière de toit éclairée. À l’intérieur, vous disposez d’un outil avancé des spécialistes de l’IA générative de Cerence.
Cette intégration permet au conducteur et aux passagers d’engager des conversations divertissantes avec l’assistant virtuel dans la voiture. Il utilise des technologies intelligentes d’interaction dans la voiture, alimentées par l’IA, pour fournir des réponses précises et pertinentes à presque toutes les questions imaginables. Les conducteurs peuvent contrôler les fonctions clés par la voix, notamment les appels téléphoniques et les messages, la musique et les médias, la climatisation, la navigation, les paramètres personnels et les commandes du véhicule, ainsi que des informations telles que la météo, les actualités, le calendrier, les connaissances générales et bien plus encore.
#Auto