Dragintra met un pied en Allemagne

Le groupe Dragintra, basé en Belgique, franchit une étape importante dans sa stratégie d’expansion européenne en créant une filiale allemande Dragintra Fleet Services GmbH, fruit de l’absorption des activités de gestion de flotte de T.F-uhrpark-Consulting GmbH. La branche allemande de la société sera dirigée par Thomas Füerth.

Croissance annuelle de 20%

Depuis sa création en 1999, le groupe Dragintra a atteint un taux de croissance annuel moyen de 20 % et gère aujourd’hui 55.000 véhicules dans 23 pays avec une équipe de 71 experts et d’autres partenaires de coopération. Le groupe Dragintra lui-même fait partie du groupe Van Ameyde.

Dragintra s’efforce de créer une valeur ajoutée pour ses clients en utilisant des processus automatisés. À cette fin, l’entreprise s’appuie sur la technologie ‘cloud’ qui permet des processus transparents et des coûts maîtrisés pour tous les clients de Dragintra.

Le logiciel Fleet Pack, à la pointe du progrès et primé, joue un rôle central dans la gestion opérationnelle et stratégique de la flotte et de la mobilité pour les propriétaires et les gestionnaires de flotte. Le Fleet Pack combine tous les aspects opérationnels et stratégiques de la gestion de la mobilité dans un seul outil en ligne sécurisé et est compatible avec les systèmes RH et financiers de tiers pour l’échange de données. Ce pack permet aussi d’automatiser la communication et de produire des rapports complets.

Expansion future

L’Allemagne sera désormais le sixième pays, après la Belgique, les Pays-Bas, la France, la Suisse et le Royaume-Uni, dans lequel le groupe Dragintra ouvrira une succursale et offrira ses services étendus. Les plans d’expansion du groupe Dragintra seront présentés dans un avenir proche.

#Fleet Management #International

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine