CA Auto Bank et Chery s’associent pour soutenir l’expansion européenne des marques OMODA et JAECOO
Ces marques automobiles seront les plus touchées par les droits de douane de Trump
Seat/Cupra va aussi avoir un nouveau CEO
Le nouveau CEO de Volvo… est l’ancien
L’Europe met-elle des bâtons dans les roues de l’Arizona et des hybrides rechargeables (PHEV) ?
La Commission européenne assouplit ses exigences en matière d’émissions de CO2
La France refuse d’inscrire la fin des moteurs thermiques en 2035 dans son droit
Ola Källenius (ACEA) : Le « Green Deal » européen nécessite une évaluation réaliste
Baisse des prix des véhicules d’occasion en 2024, une tendance qui pourrait se poursuivre en 2025 selon les professionnels
Premier service d’autopartage V2G en Europe, à Utrecht
Le prochain chapitre ? La Chine attaque les taxes à l’importation imposées par l’Europe
Verdissement des voitures de société : l’Europe doit-elle prendre exemple sur la Belgique ?
Lancement d’Ayvens Carmarket 
Des constructeurs chinois profitent (injustement ?) d’aides d’état pour se relancer… dont un actif en Belgique !
Alain Visser remplacé par Nicolas Lopez Appelgren à la tête de Lynk & Co
ADESA change de nom et devient …
ADESA Europe nomme Grainne van Berkum à sa présidence
Allons-nous bientôt recharger nos voitures électriques… à l’air ?
Johan Meyssen (CEO Adesa) prend sa retraite