Luca De Meo quitte Renault
Voici le successeur de Carlos Tavares à la tête de Stellantis
Le leasing social, un élément stratégique pour l’industrie automobile européenne ou pas ?
États-Unis : le Sénat freine la révolution électrique portée par la Californie
CA Auto Bank et Chery s’associent pour soutenir l’expansion européenne des marques OMODA et JAECOO
Ces marques automobiles seront les plus touchées par les droits de douane de Trump
Seat/Cupra va aussi avoir un nouveau CEO
Le nouveau CEO de Volvo… est l’ancien
L’Europe met-elle des bâtons dans les roues de l’Arizona et des hybrides rechargeables (PHEV) ?
La Commission européenne assouplit ses exigences en matière d’émissions de CO2
La France refuse d’inscrire la fin des moteurs thermiques en 2035 dans son droit
Ola Källenius (ACEA) : Le « Green Deal » européen nécessite une évaluation réaliste
Baisse des prix des véhicules d’occasion en 2024, une tendance qui pourrait se poursuivre en 2025 selon les professionnels
Premier service d’autopartage V2G en Europe, à Utrecht
Le prochain chapitre ? La Chine attaque les taxes à l’importation imposées par l’Europe
Verdissement des voitures de société : l’Europe doit-elle prendre exemple sur la Belgique ?
Lancement d’Ayvens Carmarket 
Des constructeurs chinois profitent (injustement ?) d’aides d’état pour se relancer… dont un actif en Belgique !
Alain Visser remplacé par Nicolas Lopez Appelgren à la tête de Lynk & Co