Drivy devient Getaround

L’application d’automartage Drivy change de nom pour devenir Getaround dans les six pays (plus de 60 villes) dans lesquels le service est disponible. L’occasion aussi de lancer un nouveau produit : la tarification à l’heure pour les courts trajets et les escapades en semaine.

La nouvelle application, disponible dès aujourd’hui pour iOS et Android sous le nom de Getaround, dévoile une nouvelle offre de location à l’heure, permettant à la marque de se positionner comme une application essentielle de mobilité urbaine avec une expérience utilisateur entièrement optimisée pour l’autopartage.

Si ce nouveau modèle tarifaire offre une plus grande flexibilité aux conducteurs en leur permettant de réserver des voitures Getaround à l’heure ou à la journée, il est également bénéfique à la communauté des propriétaires, professionnels comme particuliers : ils vont pouvoir louer leur voiture plus souvent, sur des distances plus courtes et ainsi améliorer le taux d’occupation de leurs véhicules, notamment en semaine.

À cette occasion, Paulin Dementhon, PDG Europe chez Getaround a déclaré : “Avant ces mises à jour, l’application Drivy était surtout connue pour proposer des locations compétitives sur plusieurs jours. Avec cette nouvelle application et cette nouvelle offre, Getaround s’attaque aux trajets courts et devient ainsi la solution la plus pratique et la plus abordable pour des déplacements de plusieurs heures : rendez-vous professionnels en périphérie de la ville, achats d’articles lourds ou encombrants, visites familiales en banlieue etc.”

#Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending