FCA Bank Belgium et Treedom lancent l’action “Arbre à bord”

FCA Bank et Fiat se lancent dans un partenariat avec Treedom, la première plateforme au monde qui permet de planter un arbre en ligne et de suivre son histoire. C’est ainsi qu’a été créée la campagne « Arbre à bord » ayant pour objectif de planter un arbre pour chaque véhicule hybride ou électrique financé.

Le projet, à l’occasion du lancement de la Nouvelle Fiat 500 3+1, fait partie d’un large partenariat établi par Treedom et FCA Bank, qui a fait germer des forêts avec un total de 14.000 arbres situés dans des endroits comme le Kenya, Madagascar, le Cameroun et l’Équateur.

Le mécanisme est très simple. Pour chaque contrat de financement d’une voiture hybride ou électrique, le client recevra un code spécifique à activer en ligne sur la plateforme treedom.net pour adopter un arbre de la forêt FCA Bank, contribuant ainsi à améliorer et protéger l’environnement et à réduire l’émission de CO2.

L’arbre sélectionné sera planté par des agriculteurs dans différentes parties du monde, notamment en Afrique et en Amérique latine, qui s’occuperont de lui et profiteront de ses fruits. Le client aura la possibilité de connaître son emplacement exact, de lui donner un nom et de suivre son histoire grâce à des mises à jour en ligne. La campagne « Arbre à bord » générera un cercle vertueux avec des impacts environnementaux mais aussi économiques et sociaux positifs, favorisant le développement des populations locales impliquées de temps à autre.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

Selected FLEET Dealers

Stellantis & You Meiser 1030 Schaarbeek
Motor Village Brussels 1030 Schaerbeek
Stellantis & You Drogenbos 1620 Drogenbos
Van Mossel Van Kelst Aarschot 3200 Aarschot
Van Mossel Hasselt 3500 Hasselt
Van Mossel Sint-Truiden 3800 Sint-Truiden
Van Mossel Bree 3960 Bree
Auto Lana 4040 Herstal
/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine