Mopar tient à rassurer les clients de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) dont la garantie contractuelle, le plan d’extension de garantie ou le plan de maintenance viendrait à expirer pendant la période de confinement. Dans ces cas, la couverture et la période contractuelles prévues pour effectuer les opérations d’entretien seront étendues volontairement par FCA jusqu’au mois suivant la fin du confinement. Les opérations qui avaient déjà fait l’objet de prise d’un rendez-vous mais qui n’ont pas pu être menées à bien seront également postposées, en tenant compte du timing édicté par les autorités pour un retour à la normale.
Fabrizzio Abbruzzesi, Responsable EMEA de Mopar Service, Parts & Customer Care, ajoute : « Nous avons toujours été aux côtés de nos clients et cela résonne encore plus que jamais aujourd’hui. Mais nous sommes également aux côtés de notre réseau d’entretien, en contribuant concrètement à leurs activités quotidiennes qui sont mises à rude épreuve pendant la période actuelle. Parce que nous pensons qu’un véritable esprit d’équipe permettra à tout le monde de redémarrer efficacement le moment venu. »
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