fbpx

BMW Driving Experience

BMW Belgium Luxembourg S.A. - Lodderstraat 16
2880 Bornem

Tél 03 890 98 67
Fax 03 890 50 66
drivingexperience.be@bmw.be

www.bmw.be/driving-experience

Société

Forme juridique : S.A.
N° d’entreprise : TVA BE 0413 533 863
Date de création : 1974
Personnel : 375

Contact

Tim Janssens et Jeremy De Smet
BMW Driving Experience
Tél : 03 890 98 67
Fax : 03 890 50 66
Les demandes d’information et d’inscription peuvent se faire par www.bmw.be/driving-experience
ou par mail : drivingexperience.be@bmw.be

Management

Administrateur Délégué
Directeur Général
Eddy Haesendonck

Directeur Commercial
Gabriel Goffoy

Directeur Marketing
Lies Eeckman

Administrateur
Directeur Financier & Administratif
Helmut Meysenburg

Directeur After Sales
Bart Cornu

Directeur Sales Channel Development
Henk Storms

Activités

Notre objectif avec les stages BMW Driving Experience est de contribuer à une conduite plus sûre par l’apprentissage de la maîtrise de la voiture et par l’évaluation correcte du trafic. Vous apprendrez les bons réflexes grâce aux conseils et à l’expérience de nos instructeurs professionnels. Tout cela vous donnera un plaisir de conduire encore plus grand, en toute sécurité. Pour évaluer correctement le danger, il faut savoir comment se comporte une voiture dans des situations critiques.

Ce n’est qu’à cette condition que l’on peut réagir de la bonne façon. La théorie est donc la clef pour obtenir les résultats escomptés. Les thèmes abordés sont : la position de conduite idéale, le maniement du volant, le sous-virage et le survirage, le comportement neutre en virage, l’influence des pneumatiques, éviter un obstacle imprévu, comment contrôler un dérapage, l’observation et l’anticipation, le freinage et l’accélération, les conseils utiles concernant la neige, le verglas, l’aquaplanage, les angles morts, etc. Les participants peuvent ensuite activement découvrir les différents systèmes de sécurité BMW comme ABS, DSC, DTC, etc. Les exercices pratiques ont lieu sur un circuit fermé, présentant toutes les garanties de sécurité, avec les véhicules de formation de BMW. Cet entraînement est ouvert aux propriétaires d’une BMW ainsi qu’aux conducteurs d’autres marques : tant pour les jeunes pouvant manquer d’expérience, que pour les conducteurs expérimentés souhaitant adopter une conduite plus sûre.

Produits et services

Nous organisons des formations à différents niveaux : Advanced / Performance / BMW M. 
La participation est possible de façon individuelle aussi bien qu’en groupe (par exemple comme incentive professionnel). Des programmes sur mesure sont possibles.

Références

  • Belgacom, Swift, Electrabel, Ministerie Vlaamse Gemeenschap, Inbev, BASF, Novartis, Deloitte, RTBF, Van Hool, Johnson & Johnson, Janssen Pharmaceutica, Group GSK, plusieurs corps de police et de pompiers, l’équipe SAMU d’Auvelais.
  • Membre de la Febiac

Pin It on Pinterest