FLEET Employer of the Year by Educam: MIG Motors

Ce prix vise à récompenser les employeurs qui investissent dans l’amélioration durable de leurs politiques de ressources humaines et renforcent ainsi leur image d’employeurs attrayants.

L’objectif de cette initiative est de contribuer à promouvoir positivement le secteur de la mobilité en tant qu’employeur attrayant et de présenter les différents postes disponibles dans ce secteur comme des choix de carrière intéressants et stimulants.

MIG Motors a clairement réussi l’exercice ! Le distributeur de différentes marques du groupe Volkswagen, investit clairement dans son capital humain. L’un des moyens d’y parvenir est l’évaluation des performances (les managers se concentrent sur les employés et leur prêtent attention afin de faire progresser l’organisation). En outre, le concessionnaire met l’accent sur un environnement de travail attrayant et divers systèmes de rémunération afin de créer un équilibre idéal entre vie professionnelle et vie privée. Autant de composantes d’une politique RH proactive qui ont été appréciées par notre jury. Félicitations à MIG Motors !

#Fleet Dealers

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV EV Overview
Trending