Ford Vanspringel Brussels South (Anderlecht) |« Le service a tendance à se perdre, sauf là où il est une tradition »

C’est au cœur de la capitale, à deux pas de l’Avenue Louise, que la famille Vanspringel concrétisait son amour inconditionnel pour l’automobile en 1959. Quelque 60 ans plus tard, c’est à nouveau dans la capitale, à Anderlecht précisément, que le concessionnaire Ford écrit le prochain chapitre de la romance. Mais ne restez pas planté là, prenez le Transit en marche : on vous explique tout sur les ambitions de Vanspringel Brussels South !

Vanspringel Automobiles, c’était jusqu’à il y a peu, deux sites : Bruxelles (Saint-Gilles) depuis 1959 et Wavre depuis 2005, devenu entre-temps FordStore*. En janvier 2020, les anciens établissements d’Anderlecht Motors sont également passés dans le giron de la famille Vanspringel. Avec, vous allez le voir, un souffle nouveau pour la marque au sud de Bruxelles.

« Bruxelles, et, particulièrement, Anderlecht et ses nombreuses zones d’activités économiques et industrielles, figurent au centre de notre stratégie de développement », entame Geoffrey Vanspringel, l’enthousiaste responsable de Vanspringel Brussels South (Anderlecht).

Si chaque client trouvera son bonheur au sein de la très vaste gamme Ford, de l’urbaine Fiesta au robuste utilitaire Transit en passant par le SUV Kuga plug-in hybride, c’est la gamme utilitaire qui sera particulièrement mise à l’honneur chez Vanspringel Brussels South, qui bénéficie du statut de Transit Center et de Fleet Center. L’ensemble de la gamme VU est donc visible en showroom et est disponible à l’essai. Vanspringel Automobiles South deviendra très vite un centre de référence pour les véhicules utilitaires Ford à et autour de Bruxelles.  « Nous préparons un nouvel atelier utilitaire pour 2021, avec 12 zones distinctes et des shifts de personnel, ce qui nous permettra de réceptionner des véhicules dès 6 heures jusqu’à 22 heures », ajoute Geoffrey Vanspringel.

De l’artisan aux grandes flottes, tout le monde sera abordé de la même manière et bénéficiera de la même qualité de service. Notre interlocuteur martèle :  « partout, le service a tendance à se perdre ». Beaucoup de contraintes actuelles contribuent à en réduire la qualité et l’efficacité. Chez Vanspringel, nous avons fait du service une tradition. C’est l’atout majeur de l’entreprise familiale et de proximité que nous sommes depuis toujours. Et c’est bien cette carte que nous entendons jouer avec chaque client et, surtout les professionnels. »

Ici, chez Vanspringel Brussels South, tout transpire l’effervescence, l’envie et la motivation de concrétiser un projet fort. S’y rendre une fois donne assurément l’envie d’y retourner.

* Un FordStore dispose d’une infrastructure « Premium » qui garantit une expérience unique à toutes les catégories de clients. A ce titre, il dispose de l’exclusivité de la vente de certains modèles spéciaux de la gamme Ford (Mondeo, S-Max & Edge Vignale, Mustang, etc…).  Un FordStore est également un Fleet Center et un Transit Center où chaque client professionnel bénéficie d’un accueil idéalement adapté à ses besoins spécifiques.

Vanspringel Automobiles Brussels South * Chaussée de Mons 1141 * 1070 Anderlecht * Tel : 02 523 21 34

Contacts

Responsable site : Geoffrey Vanspringel – geoffrey@vanspringel.com

Fleet Manager : Steven De Cremer – steven.decremer@vanspringel.com

Fleet Advisor : Steve Grenson – stevegrenson@vanspringel.com

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !