
Avec l’arrivée de Hans De Mondt à sa tête, Mobly souhaite étendre ses services. Jusqu’ici Chief Product Officer chez Mobly, le nouveau CEO se lance immédiatement dans deux projets prometteurs.
Soulager les acheteurs de voitures
Des options telles que le dépannage par incident, une garantie auto qu’un vendeur privé ne peut offrir ou une assistance pour la période d’un voyage… Voici quelques-unes des innovations que Mobly veut continuer à développer et à offrir, avec des services complémentaires à la demande. Mobly fait ici confiance à son partenaire, Europ Assistance.
« Nous voulons soulager les propriétaires de voiture et leur faire gagner du temps. Les personnes qui achètent un véhicule d’occasion doivent aussi pouvoir dormir sur leurs deux oreilles, avec notre aide. La garantie auto de Mobly évite ainsi de nombreux tracas à nos clients », ajoute Hans De Mondt.
Des offres pour d’autres formes de mobilité
Mobly réfléchit également à la mobilité de manière prospective. « La mobilité change, alors que la voiture était autrefois le premier choix. C’est pourquoi nous allons adapter notre offre et continuer à la développer pour d’autres modes de transport », confirme Hans De Mondt.
Mobly s’intéressera aux nouvelles formes de mobilité et proposera des formules qui leur sont adaptées. Une version pilote figure d’ailleurs parmi les projets à court terme de Mobly. « Nous voulons nous concentrer davantage sur tous les types de mobilité », explique le CEO. « Malgré les circonstances actuelles, nous travaillons intensément pour faire une annonce à ce sujet pour l’été. »
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