J&T Autolease reprend Leasense

La société de leasing J&T Autolease, filiale d’International Car Lease Holding (ICLH), a racheté Leasense. Grâce à cette acquisition, l’entreprise ICLH, détenue par M. Eric Berkhof (groupe Van Mossel Automotive) et Ben Mandemakers (groupe Mandemakers), étend sa flotte totale à plus de 50 000 véhicules, dont 15 000 dans notre pays. Après le rachat, tous les collaborateurs de Leasense resteront à leur poste.

Leasense était anciennement située à Aartselaar et faisait partie du groupe Beerens. Cette société de leasing propose une mobilité efficace et personnalisée, grâce à une gamme variée de véhicules (quasi) neufs. Elle offre un produit sur mesure, même pour des périodes de leasing flexibles et plus courtes. La poursuite des activités courantes de Leasense sera assurée dans les bureaux de J&T Autolease.

Mobilisation des forces et synergie

Jan Deknuydt, directeur général de J&T Autolease : «  En renforçant notre organisation par l’ajout de Leasense, nous ne nous contentons pas d’étendre notre flotte existante. En tant qu’entreprise familiale ambitieuse et orientée vers l’international, nous croyons fermement dans le principe de synergie et de mobilisation des forces, qui nous permet d’être proches de nos clients. Leasense apporte des connaissances et un savoir-faire supplémentaires au sein de notre entreprise. »

À propos du groupe Van Mossel Automotive 

International Car Lease Holding figure dans le top 5 des sociétés de leasing aux Pays-Bas et fait partie du groupe Van Mossel Automotive. Avec plus de 1 300 salariés, Van Mossel Automotive Group est devenue, en l’espace de 65 ans, l’une des plus grandes et plus éminentes entreprises automobiles des Pays-Bas. Une attention personnelle et un service de qualité. Telles sont les caractéristiques de l’entreprise familiale, qui aime aller au-delà des attentes de ses clients. Grâce à des économies d’échelle continues et à un large éventail de produits et de services, Van Mossel Automotive Group domine le marché du leasing. En Belgique, J&T Autolease et DirectLease font partie d’International Car Lease Holding.

À propos du groupe De Mandemakers

Le détaillant De Mandemakers exerce une activité très florissante depuis quarante ans. Depuis ses quartiers généraux à Waalwijk, il gère la vente de cuisines, d’équipements sanitaires et de meubles via trois divisions, notamment aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 1,4 milliard d’euros et le groupe compte 5 500 collaborateurs.  

#Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine