La différence de Vancia Car Lease ? Son approche personnalisée et dynamique

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, la société de leasing Vancia Car Lease montre qu’elle veut faire la différence pour ses clients grâce à une approche personnalisée et dynamique tournée à 100% vers l’avenir. « Plus que jamais, notre approche personnalisée semble porter ses fruits », estiment Guy Hannosette (directeur commercial) et Thibaut Martens (responsable marketing) de Vancia Car Lease.

La nouvelle campagne publicitaire que Vancia Car Lease a mise en place, reflète parfaitement les valeurs de la société de leasing. « Nous avons opté pour une approche différente, plus personnelle et dynamique », explique Thibaut Martens, responsable marketing chez Vancia Car Lease. « Nous examinons personnellement avec chaque client quelles sont les meilleures solutions de mobilité pour chaque employeur », ajoute Guy Hannosette, directeur commercial de Vancia Car Lease. Même en France, avec Vancia France.

Conseil sur mesure

Il est incontestable que 2020 est une année pleine d’incertitudes pour les gestionnaires de flotte. Vancia Car Lease est donc en première ligne pour clarifier les questions qui sont actuellement posées. « Pour l’instant, par exemple, beaucoup de questions nous parviennent sur la location à court terme ou l’électrification », explique Guy Hannosette. Et ce sont justement des points forts de Vancia Car Lease est fort. « Nous disposons d’une flotte de plus de 400 véhicules de tous types de propulsion destinés à la location à court terme. Nous pouvons désormais les utiliser de manière optimale pour servir au mieux nos clients. » La possibilité de louer des voitures d’occasion chez Vancia Car Lease s’avère également être une solution très appréciée : « Nous offrons cette possibilité depuis plus de dix ans et elle fait partie intégrante de notre service », explique Guy Hannosette.

Un langage clair

Chez Vancia Car Lease, on parle un langage clair. « La manière de gérer une flotte a (bien) changé en 2020. Nous sommes là pour conseiller nos clients au mieux », estime le directeur commercial. « Nous continuons à agir comme nous l’avos toujours fait ». Ce ne sont pas que des mots : l’espace de bureaux va être doublé pour pouvoir répondre encore mieux aux besoins des clients.

Partenariat professionnel

Thibaut Martens, responsable marketing, rejoint Guy Hannosette : « C’est justement le but de notre nouvelle campagne. Vancia Car Lease veut être plus qu’un simple fournisseur de mobilité. Par « bon voyage », nous ne voulons pas seulement dire que nous souhaitons à nos clients un voyage en toute sécurité, mais aussi que nous leur souhaitons un esprit d’entreprise fructueux dont nous serons partenaire ».

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