Le 100e Salon de l’Auto de Bruxelles atteint le cap des 100.000 visiteurs

Nous vous annonçions dimanche soir que le premier week-end du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles s’était clôturé sur une affluence de 68.000 visiteurs. Les organisateurs espéraient beaucoup de la nocturne de ce lundi.

Eh bien, ce lundi à 22 heures, au moment de refermer ces portes après une longue journée, le 100e Salon de l’Auto avait atteint le cap des 100.000 visiteurs. De quoi réjouir les organisateurs : “Nous ne pouvons qu’être satisfaits d’avoir atteint cette barre des 100.000 visiteurs après trois jours d’ouverture du Salon au grand public”, a commenté Christophe Dubon, porte-parole de la Febiac et du Salon de l’Auto de Bruxelles. Les Belges ont manifestement retrouvé le chemin de Brussels Expo, et c’est une excellente nouvelle.”

https://www.fleet.be/les-vedettes-du-salon-de-lauto-de-bruxelles/?lang=fr

Il faudra désormais voir ce que réservent la dernière nocturne ce vendredi – il y a une surprise de taille au Palais 5 – et le week-end de clôture. Ainsi que le mercredi après-midi, d’ailleurs. “A ce propos, nous notons un énorme engouement des groupes scolaires pour ce Salon et les activités proposées aux futurs professionnels du secteur au Palais 9. “Pour l’anecdote, une école de Quimper, en Bretagne, nous a même réservé des tickets”, entend-on de la bouche de Christophe Dubon. Quimper, c’est quand même à quelque 700 km de Bruxelles…

https://www.fleet.be/si-cetait-le-meilleur-des-salons-automobiles-europeens-la-presse-francaise-dithyrambique-sur-le-salon-de-bruxelles/?lang=fr

Ce qui ravit aussi particulièrement la Febiac, c’est la satisfaction affichée par les exposants. “Les retours que nous recevont de la part de nos membres et exposants est enthousiaste et laisse présager d’un intérêt (retrouvé) pour l’automobile.”

Les représentants de marque que nous avons pu croiser ce lundi dans les allées du Heysel nous confirmaient cet enthousiasme de leur part et de la part de l’acheteur (potentiel). Il semblerait même qu’une (légère) hausse des commandes des particuliers ait été constatée. Nous creuserons le sujet dans les heures à venir.

#Auto

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine