LeasePlan : succès pour l’Opel Corsa chez Media Markt !

private leaseL’action de leasing pour particuliers menée par LeasePlan et Opel chez Media Markt s’est terminée à la fermeture des magasins spécialisés dans le hifi et l’électroménager, ce mardi soir. Pour rappel, du 7 au 13 octobre, les clients de Media Markt pouvaient s’inscrire pour bénéficier d’une Opel Corsa pendant deux ans pour 189 euros par mois (jusqu’à 209, selon le kilométrage).

« L’action était bonne; nous sommes satisfaits », commente-t-on de manière laconique chez LeasePlan qui ne veut communiquer aucun chiffre. Ni maintenant, ni après validation des dossiers par le comité de crédit, ni même après les 14 jours légaux dont disposent les personnes inscrites  pour annuler leur commande !

Inscrivez-vous !

En tout cas, le succès doit certainement être plus grand qu’on ne le laisse entendre. Car LeasePlan est d’ores et déjà prête à réitérer l’expérience. D’ailleurs, il est possible de s’inscrire dès maintenant pour être au courant des prochaines actions sur www.leaseplan.be/privatelease. L’histoire ne dit évidemment pas s’il s’agira encore d’Opel Corsa ou d’autres modèles Opel ou d’une autre marque…

Et maintenant ?

Si personne n’annule dans les 15 jours et si tous les dossiers sont validés par le comité de crédit, peut-on imaginer que LeasePlan et Opel se retrouvent face à un problème de luxe, à savoir le délai de livraison ? LeasePlan coupe court à toute spéculation : « Les premiers véhicules seront livrés très vite, comme prévu. » Il s’agira probablement des 100 premiers véhicules. « Pour les autres, la question des livraisons est réglée depuis des mois : il y aura un délai de livraison normal. » Pour info, un délai de livraison normal pour une Corsa 3 portes s’élève à environ 5 semaines. Fin novembre, donc !

 

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !