Les chouchous du marché fleet sont…

Si le mois d’août ne fut pas le meilleur mois pour les immatriculations fleet, le segment B2B conservait, à fin août 2021, plus de 9% d’avance sur les résultats de 2020 à pareille époque. C’est ce qui ressort de chiffres communiqués par JATO Dynamics. Y a-t-il eu des changements dans le classement des marques et modèles préférés en société ? La réponse ici !

Selon les chiffres de JATO Dynamics, les immatriculations fleet (hors indépendants) ont régressé de quelque 18,5% en août dernier par rapport à août 2020. Peu importe : sur l’ensemble des huit premiers mois de l’année, les immatriculations B2B conservent une avance de 9,1%, avec 158.104 unités.

Hors indépendants toujours, le segment fleet représente 55,1% des immatriculations totales (287.013 unités).

Les marques favorites

Le classement des immatriculations par marques est emmené par trois marques premium : BMW en tête, devant Audi et Mercedes-Benz. Volkswagen et Peugeot terminent le top 5. La quatrième marque premium, Volvo, se classe en 6e position.

Les modèles favoris

Le Volvo XC40 continue à faire la course en tête depuis le début de l'année. C'est aussi devenu une habitude : BMW classe trois modèles dans le top 5, l'Audi A3 étant enclavée en 4e position.

#Auto #Fleet Management

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine