Nouveau Fleet Manager pour BMW Juma

Jakob Mignon (links) en .Thomas Beckers

Juma Group, concessionnaire BMW et MINI à Malines et Louvain, a un nouveau Fleet Manager : Thomas Beckers. Son prédécesseur Jakob Mignon, responsable de l’expansion des activités fleet chez Juma depuis quatre ans, deviendra responsable B2B chez Fiets !

Thomas s’appuie sur une expérience de 12 ans dans le secteur automobile, dont près de 11 ans chez Volvo. Au cours des dernières années, il a été actif en tant que Fleet Manager pour Volvo et KIA au sein du groupe Vermant Automotive. Chez Juma, il soutiendra ses collègues Danny et Kristina dans leur approche proactive, gérera les comptes les plus importants. Il rapportera directement à la direction.

Thomas Beckers : « Après une période très instructive et agréable chez Vermant Automotive Group, je suis ravi de pouvoir rejoindre la famille Juma et d’assurer ainsi la continuité aux fidèles partenaires fleet de Juma. Maintenir un contact étroit avec nos clients, avec une attention proactive portée aux nombreux défis fiscaux, sera l’une de mes principales tâches. »

Fiets!

Son prédécesseur, Jakob Mignon, prend la responsabilité du département B2B de Fiets! C’est le seul détaillant belge qui peut se présenter aux entreprises comme un ‘guichet unique’, explique-t-il. « Les clients ‘vélos’ B2B recherchent de plus en plus un interlocuteur unique pour la vente, le service, le leasing et toutes les démarches administratives. »

« C’est ce besoin que je veux pouvoir rencontrer dans mon nouveau travail. Ce sont les valeurs Colruyt combinées à l’énorme potentiel que je vois sur le marché du vélo B2B qui m’attirent tant dans cette histoire prometteuse », conclut Jakob.

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !