Nouvelle reprise pour le Groupe Louyet

Le Groupe Louyet s’agrandit encore un peu plus. Il vient en effet d’annoncer la reprise de BMW R. Riche, à Mariembourg, dans la province de Namur.

Le groupe familial Louyet, reconnu dans le monde de l’automobile depuis 1959 avec sa première concession BMW à Charleroi, a annoncé officiellement la reprise de la concession de BMW R. Riche à Mariembourg, “confirmant ainsi la vision à long terme du groupe Louyet d’étendre sa présence géographique et de travailler ensemble sur la mobilité de demain”, nous dit-on chez Louyet.

BMW R. Riche emploie 20 personnes. En termes de volume, le concessionnaire de Mariembourg représent quelque 200 voitures neuves par an et une trentaine de voitures d’occasion.

Avec cette reprise, Louyet renforce encore un peu davantage sa présence en province de Namur, après la reprise récente des activités de Quoilin.

“Nous remercions de tout cœur Rudy Riche et sa famille pour leur confiance”, a déclaré Laurent Louyet sur les médias sociaux du groupe éponyme. “Nous les félicitons pour leur dévouement durant toutes ces années.”

Le groupe Louyet est désormais actif, avec des activités BMW et/ou MINI, à Bruxelles, Wavre, Waterloo, Sint-Pieters-Leeuw, Overijse, Namur, Marche-en-Famenne, à Ciney (centre d’occasions), Sambreville, Charleroi, La Louvière, Mons

#Fleet Dealers

Autres articles récents

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

/ newsletters
La newsletter FLEET Flow est un compte rendu hebdomadaire des dernières nouvelles du monde FLEET.
Recevez l'e-letter
/ magazine
Vous préférez un magazine papier ? Recevez gratuitement notre magazine bimestriel FLEET dans votre boîte aux lettres !
Recevez le magazine