Olympus Mobility : « Une transition sans douleur vers la mobilité multimodale » (video)

La mise en place d’un Budget Mobilité dans une entreprise est une opportunité, mais lorsque l’entreprise doit le gérer elle-même, cela implique un certain suivi. Heureusement, il existe des spécialistes tels qu’Olympus Mobility qui ont l’ambition de faciliter la vie des entreprises et de leurs collaborateurs. Nous avons rencontré Koen Van De Putte, Directeur général d’Olympus Mobility.

Comment accompagnez-vous les entreprises dans leur cheminement vers une mobilité multimodale ?

KVDP : « Nous veillons à faciliter la mise en œuvre des politiques de mobilité au sein des entreprises. Nous disposons d’une plateforme de mobilité et d’une application qui facilitent grandement la tâche de l’employeur et de l’employé. Nous visons la simplicité avec un accès unique aux transports et une facture unique. Une entreprise et ses employés ont beaucoup de choix en matière de mobilité, ce qui peut aussi représenter une charge administrative importante. Nous les débarrassons de ce fardeau. »

Pouvez-vous nous donner quelques exemples ?

KVDP : « L’aspect fiscal joue un rôle important dans le budget mobilité. Aussi veillons-nous à assurer une meilleure récupération de la TVA. Mais aussi une administration beaucoup plus simple de tous les processus de mobilité. Et surtout, nous veillons à réduire les dépenses de mobilité en proposant des tarifs plus avantageux. Nous travaillons non seulement dans le cadre du Budget mobilité, mais aussi pour les plans cafétéria et les transferts de services. »

#Advertorial #Fleet Management #Mobility

Inscrivez-vous maintenant à FLOW, l’e-letter hebdomadaire de FLEET.be !

FLEET Dealers FLEET Sector FLEET.TV TCO
Trending